COMMUNIQUE CORONAVIRUS

M. André MAMESSIER, Président de la collectivité, informe les habitants de la Communauté de Communes du canton de Semur-en-Brionnais de :

- Réouverture au public de l'accueil physique des services administratifs de la Communauté de Communes à partir du 11 mai 2020 aux jours et horaires habituels.

- Réouverture au public de la déchèterie communautaire de Saint Julien de Jonzy à compter du lundi 11 mai 2020 aux jours et heures habituels. Attention des mesures restrictives de fonctionnement ont été mises en place, vous les retrouvez ci-dessous:

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Ces consignes sont susceptibles d'évoluer en fonction de nouvelles décisions gouvernementales en matière de protection des populations face au Coronavirus

Saint Christophe en Brionnais, le 11 mai 2020.

Le Président, André MAMESSIER.

Dispositifs de soutiens aux entreprises : toutes les informations ici

♦ Bien vivre le confinement en Charolais-Brionnais : toutes les informations ici

Suites aux diverses annonces du Gouvernement et les différentes mesures engagées faisant suite à l'épidémie de Covid-19, le Pays Charolais-Brionnais met à disposition des citoyens, élus, entreprises, acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux, etc un certain nombre de documents et d'informations en matière sanitaire, sociale et économique sur son site internet en cliquant sur le lien ci-dessus.

INFORMATION SUR LE FONCTIONNEMENT DE ABISE (Relais Assistants Maternels, Centre Social, Accueil de Loisirs): CLIQUEZ ICI

--------------------------------------------------------------

Téléchargez ici le dernier compte rendu du Conseil Communautaire

Pour tout savoir sur le tri, les Ordures Ménagères, le recyclage, la déchèterie communautaire.... Cliquez ici