Concert "Levers des jours"

Sam 27 juillet 2024 de 20h00 à 21h00 Partager
Concert "Levers des jours" ©Antoine Montulé

Église Notre-Dame-de-l'Assomption, Le Bourg, 71110 Anzy-le-Duc


Concert de chant "a capella" invitant à l'exploration des sensations en lien avec le levé du jour et la multitude des portes ouvertes : musique sacrée, profane, haut Moyen-Age, Renaissance, XXeme, XXIeme siècles, Angleterre, France, Suède, Espagne...

Dans ce concert s'incarne en musique l'exploration des sensations et des possibilités du lever du soleil ; quand, tôt le matin, dans une douce lumière changeante à toute vitesse les sons remplacent lentement le silence, l'odeur du repos baigne encore l'atmosphère, que dans l'apparent calme grouille déjà de toutes les possibilités du nouveau jour.

Ce concert est une des deux représentations signant la fin d’une semaine de stage de chœur et technique vocale organisé par le COGE.

Le COGE est une association fondée il y a 40 ans. Elle réunit plus de 300 musiciens, étudiants ou jeunes actifs, dans des chœurs et orchestres amateurs à Paris, autour d’une vingtaine de concerts ambitieux chaque année : symphonies, concertos, œuvres a capella, projets à la Philharmonie de Paris, au Grand REX, au Festival FIMU, à l’Auditorium de Radio France.

Gratuit : gratuit

Accès un clic


Partager cette page sur :